PADI DSD : BAPTÊME DE PLONGÉE

Débuter en plongée

PADI BAPTÊME DE PLONGÉE

Le baptême de plongée, une journée fun, l’occasion de découvrir la plongée sous-marine !

Tout d’abord une petite partie théorique au centre puis la présentation et préparation de l’équipement. Ensuite, direction le bateau de plongée, pour quelques exercices avec votre instructeur et une découverte en eau peu profonde (6 mètres maximum).

DSD

Lors de cette première plongée vous vous familiariserez avec votre équipement et avec le milieu sous-marin. Cela vous permettra aussi de savoir si vous vous sentez à l’aise pour continuer et partir pour la deuxième plongée optionnelle jusqu’à 12 mètres de profondeur !

Pour cette deuxième plongée, vous partirez avec votre instructeur, pour une exploration et pour mettre en pratique ce que vous venez d’apprendre.

Le prix est de 2500 bath pour la première plongée et de 1000 bath pour la plongée optionnelle. Pour participer au Baptême de plongée vous devez être âgé d’au moins 10 ans .

Vous pouvez choisir sans pression, sur le bateau une fois la première plongée terminée , si vous voulez ou non poursuivre avec la plongée optionnelle 🙂

2500 THB (6M)

1000 THB (12M)

Veuillez nous contacter si vous désirez vous inscrire pour ce programme INFO@PIMPMYDIVE.NET

Nota : Idéalement, nous recommandons à toutes les personnes désirant s’inscrire à un baptême de plongée de faire auparavant au moins une fois du « Palme-Masque-Tuba » / « Snorkeling » pour faciliter la première plongée et le contact avec l’environnement !)