KOH TAO : L’ÎLE DE LA TORTUE

Koh Tao est l’un des endroits les plus prisé au monde dans le domaine de la plongée.
La diversité, la densité de la faune et la flore sous marine , ainsi que ses nombreuses écoles de plongée attirent des touristes du monde entier.

Cette popularité auprès des plongeurs ne cesse d’augmenter, mettant Koh Tao en très bonne position  afin de devenir la destination phare pour la plongée dans le Sud-Est asiatique.

Koh Tao est un point central pour la plongée et un point de départ pour les plongeurs débutants.
Sa réputation s’est créée grâce à ses eaux turquoises, ses plages de sable blanc , ses coraux multicolores, sa biodiversité aquatique exceptionnelle et surtout ses backpackers qui grâce au bouche à oreille ont fait connaître cet endroit isolé. A cette époque, on comprenait plus facilement la traduction du nom Koh Tao (ile de la Tortue) car de nombreuses tortues étaient aperçues régulièrement.

Ne vous inquiétez pas , Koh Tao peut être fier de porter son nom car il reste encore quelques tortues très bien portantes !

Cette île reste un endroit idéal où les plongeurs peuvent s’épanouir, comme le montre l’incroyable succès et la popularité croissante. Un bon compromis pour être de l’autre côté du monde, rêver, bronzer, profiter et découvrir à la fois .